S.E.M. (Search Engine Monetization)

Le S.E.M., ou référencement payant, consiste à payer pour des mots-clés et des annonces afin que votre marque se retrouve dans les premiers choix sur les moteurs de recherche (Google en particulier). Ce processus permet l’augmentation du trafic sur votre site web tout en annonçant vos produits et/ou vos services. Peu importe votre budget, vous pouvez diffuser des annonces sur Google et son grand réseau de partenaires.

Nous offrons:

  • Google AdWords
  • Google AdSense
  • Campagnes YouTube

L’optimisation des campagnes:

  • Développement de la liste de mots-clés;
  • Analyse des termes de recherche;
  • Rapports et statistiques;
  • Extensions d’annonces;
  • Niveau de qualité (Quality Score) des mots-clés et des annonces;
  • Et plusieurs autres.

Réseaux sociaux

Génération s’occupe de gérer vos campagnes payantes sur les réseaux sociaux.
Notre équipe répond à vos besoins en ciblant la bonne audience pour chacune de vos demandes.

Concours

Génération a cumulé plus de 500 000 profils qualifiés pour ses clients via la mise en place d’opérations marketing telles que:

  • Des jeux concours avec tirage au sort des gagnants.
  • Des courriels contre le téléchargement offert d’un eBook, de musique au format MP3, de coupon de réduction, etc.

Ensemble, nous travaillons sur le ciblage et le volume de profils souhaités afin de mettre en place les actions adéquates et d’atteindre vos objectifs de recrutement

Infolettres

Les infolettres sont un excellent moyen de rejoindre vos clients afin de leur transmettre diverses informations ou promotions. Elles démontrent bien la personnalité de votre marque et vous rapprochent de vos clients.

Chez Génération, nous travaillons avec les outils Cakemail et Mailchimp. Nous créons les designs, intégrons le modèle de base des infolettres afin qu’il soit prêt à être utilisé, et nous nous assurons que les formulaires d’inscriptions soient en règle avec la loi anti-pourriel.

Notre équipe vous offre d’ailleurs une formation qui vous permet d’être autonome dans la gestion de vos infolettres.

Statistiques et analyses

Pendant la campagne

En vue d’atteindre vos objectifs, nous analysons les rapports ainsi que les données de vos campagnes. Selon les chiffres, nous intervenons et les optimisons afin de répondre à vos besoins.

Après la campagne

Notre équipe vous envoie un rapport détaillé permettant d’établir une vue d’ensemble de la campagne.

  • Google Analytics (AdWords, AdSense, sites web, etc.)
  • Rapports statistiques des différents médias sociaux