Réseaux sociaux

La gestion de communauté implique d’animer, de gérer et de modérer les interactions sur les différentes pages de vos médias sociaux.

Nous intervenons sur vos pages et vos comptes afin d’entretenir ou de rehausser l’image et la réputation de votre marque. Nous proposons également des outils de prévention afin de pouvoir anticiper et contrer les mauvais commentaires.

N’hésitez pas à nous consulter afin de voir comment nous pouvons intervenir sur les médias sociaux pour vous.

Plans stratégiques de communication

Notre équipe élabore un plan de communication stratégique adapté à vos besoins et à vos objectifs (augmentation de la notoriété, de l’image, modification des comportements, etc.). Nos plans de communication s’attardent autant aux sites web qu’aux réseaux sociaux.

De plus, nous vous offrons des conseils et des suggestions afin d’améliorer certains aspects du plan lorsque celui-ci est déployé. Un rapport du budget dépensé et des ajustements apportés vous est également offert. Vous savez donc quand et pourquoi nous avons modifié notre approche.

Contactez-nous pour plus d’informations

Relations publiques

Retrait de contenu

Un concurrent utilise votre nom de compagnie comme mot-clé pour ses campagnes AdWords? Du contenu inapproprié contre votre compagnie est diffusé sur Facebook?

Génération propose de faire les démarches pour vous auprès des grands réseaux sociaux et des systèmes de recherche afin de régler la situation.

Nous pouvons aussi vous référer à un de nos partenaires en relations de presse ou en gestion de crise (à l’interne comme à l’externe).